mai 27, 2014

Ma Demoiselle Pierre




Salut les filles,
Je suis toute excitée car j'ai plein de superbes marques à vous faire  découvrir!
Surtout Australiennes
(mais avec internet rien ne nous arrête (frais de port offert)) mais aussi de jolies marques de bijoux Françaises!

Apres une dizaines d'année d'obsession pour les boucles d'oreilles (j'en portais tout le temps alors que je n'ai pas oreilles percées pour vous dire), je suis passée à celle des bagues très fines !

Je n'est pas encore trouvé comment bien vous ordonner toutes mes découvertes donc je commence par une marque de bijoux (et de sweaters) Parisienne qui me plaît beaucoup : Ma Demoiselle Pierre et dont les Hautes fantaisies (comme le dit sa créatrice Stéphanie Allerme) sont fabriquées
en France  ☆ (et à prix abordables )

J'ai craquée pour la bague croix et la chainette qui iront parfaitement avec mes autres bijoux de doigts.
Et vous quelles marques de bijoux vous plaisent-elles le plus?

XX
Elsa

1 commentaire: