mars 19, 2014

Gentlemen Attitude



Voilà le soleil revenu, et on peut finalement sortir sans manteau, vêtu d'une seule veste ce qui me donne envie de sortir mon nouveau costume Sandro! 
Je l'ai trouvé en solde fin Janvier, et vu que j'aime bien le style masculin en ce moment,  je le mets parfaitement avec mes chaussures d'hommes! 
La couleur est d'un bleu satiné presque noir encre, il faut être au soleil d'ailleurs pour que l'on aperçoive son coté lumineux, et le pantalon tombe juste au dessus de la cheville (détail sympa pour un costume ne trouvez-vous pas?) ce qui va être top pour mettre avec mes Slippers (adieu les ballerines hein;)
Et mes Prada sont clairement le plus grand coup de coeur que j'ai eu en matière de chaussures depuis longtemps (j'en ai pourtant souvent ;p, la coupe est parfaite (j'aime les appeler mon avion de chasse au vu de leur nez profilé :) et la lisière argenté leur donne un air sophistiqué..

Bon même si j'adore vraiment ce style masculin, je dois avouer que ce n'est pas si facile à porter tous les jours! Mais dans une garde robe, on peut quand même dire que ça fait son effet à porter en talons le soir, ou si vous n'êtes pas confortable, on peut porter seulement le pantalon de jour!
E.F







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire