février 23, 2014

Boots Black Mountain




 J'adore les chemisiers, et déjà l'année dernière j'avais craquée chez Maje sur un chemisier super couture (celui de l'article Carries Bras Efect ) avec une ouverture sur les manches et un col en dentelle..  Et pour les soldes,  rebelotte, me voilà folle de celui-ci! 
Pour le coup beaucoup plus travaillé, puisqu'il est entièrement en dentelle noire, avec un col Mao, des manches qui s'ouvre telle une fleur et des replis au niveau des épaules! 
Magnifique, à porter en soirée avec un soutient gorge noir seulement, mais pour tous les jours, avec un petit top noir.. 
Vous aurez noté qu'avec le froid, j'ai combiné les chapeaux, j'ai mis mon petit bérét strassé en dessous, paraît-il que ça protège du gel :) 
Bonne semaine !!
E.F

MAJE SHIRT |  ZARA JEAN |  SONIA RYKIEL COAT | SERGIO ROSSI THIGHT BOOTS |  H&M HAT




1 commentaire:

  1. Jolies photos! Et je dois dire que ta tenue est super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer