janvier 23, 2014

Boat in Paradise



Ah l'été, A qui ne manque-t-il pas? Qui n'a jamais rêvé de vivre au soleil toute l'année? En tout cas c'est quelques chose qui ne me déplairait pas.. A y réfléchir, peut être que le changement de saison me manquerait, le fait de changer de style de vêtement surtout, je dois dire que je suis assez impatiente de sortir mes bottes au mois d'octobre et pas vraiment une fan de l'entre saison jean/pull. Je préfère un bon gros manteau et une paire de bottes.. Mais j'avoue que je suis plus adepte de l'été et de ses sports (surtout dû à mon bas niveau de ski hein...) D'ailleurs en parlant de froid, je m'envole pour Dublin dans deux jours, vous avez des adresses à me conseiller ?
Kiss
E.F


                                          
H&M SHORTS | THE MAD HUEYS CAP

Mad Hueys est le nom d'une bande d'énergumènes passionnés de surf et de pêche (professionnels pour certains) qui font pas mal de bêtises dont la dernière que je vous mets en vidéo
ou cet australien échappe à une attaque de requin.. (celui ci venant d'être péché puis relâché est un peu énervé..)





1 commentaire:

  1. Mon dieu les photos sont juste magnifique! L'été me manque ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer